CAFÉ DE LA DANSE – 5 passage Louis Philipe – Paris 11ème

Lundi 25 novembre à 20h30
Théâtre - Espagne - 1h25
Sur-titrage en français

Cie T de Teatro

Delicadas

De Alfredo Sanzol


Découverte d’un nouvel auteur dans une histoire de petites histoires de personnages fragiles et délicats qui apprennent à vivre en oubliant fragilité et délicatesse.

L’humour est une constante dans les trajectoires de T de Teatre et d’Alfredo Sanzol. Une façon de regarder la réalité qui les a unis pour raconter Delicadas ; des petites histoires, parfois pas si fragiles ni délicates. Construite de fragments, d’éléments qui semblent sans relation mais constituant un univers dans lequel une couturière fixe au ciment un crucifix sur le mur pour que les miliciens ne puissent le lui enlever, un père veut devenir l’ami de sa fille sur facebook, une femme a recours à l’aide héroïque de ses voisins pour tuer une souris, un soldat envoie un ami photographe chez sa fiancée pour avoir une photo d’elle nue…

L’auteur et metteur en scène Alfredo Sanzol s’est fait connaître en Espagne par l’originalité de son écriture et de ses mises en scène, comme un observateur avisé qui, à partir d’anecdotes intimistes révèle avec humour et empathie le socle commun de notre condition.


Texte et mise en scène Alfredo Sanzol
Assistant à la mise en scène Eli Iranzo
Interprétation Mamen Duch, Marta Pérez, Carme Pla, Albert Ribalta, Jordi Rico, Agata Roca
Scénographie et costumes Alejandro Andújar

Lumières Albert Faura (A.A.I.)
Son Roc Mateu

Direction technique Judit Vidal

Coproduction : T de Teatro et Festival Grec de Barcelona

Avec le soutien de l’ICEC Generalitat de Catalunya et la collaboration de l’Ayuntamiento de Rubi.

Partenaires : Ministerio de Educación Cultura y Deporte del Gobierno de España INAEM, Ministerio de Asuntos Exteriores y Cooperación AECID, Institut Ramon Llull – Lenguas y Culturas Catalanas y Fundación Autor SGAE.

Remerciements à la Fàbrica per a la creació Fabra i Coats, Merche Garrido y Jordi Pérez

www.delicadasteatro.com